blood-riktus wakfu Index du Forum

blood-riktus wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bouftous sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-riktus wakfu Index du Forum -> Evenements -> Expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjaminmomo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Les bouftous sauvages Répondre en citant

J'aimerai bien qu'on fasse plus souvent des sortit xp alors j'en ai choisi un: Les bouftou sauvage. Qui est pour?

L'enfer Saacrieur pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duffy

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: Les bouftous sauvages Répondre en citant

Je trouve qu'on en fait assez souvent aux bouftous sauvages. Mais si tu veut en faire plus souvent moi je peut gérer les BS donc je peut vous xp si vous le demandez gentillement et que je n'est pas grand chose a faire ,et il y a aussi Crepu ,Iruky Sacre-sacris'S et d'autres qui peuvent gérer BS.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Les bouftous sauvages Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Les bouftous sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-riktus wakfu Index du Forum -> Evenements -> Expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange